normandie_maritime.jpg

181 quai frissard
76600 Le Havre

Participant (0)

La filière Normandie Maritime, impulsée par l'AD Normandie, organise sa 1ère convention d'affaires, lundi 16 avril 2018 au Havre.

Si vous êtes une entreprise qui intervient dans l'un de ces domaines, ne manquez pas cette opportunité pour élargir vos contacts d'affaires !

Nouvellement créee la Filière Normandie Maritime a pour objectifs de :

• Fédérer, promouvoir et défendre les entreprises normandes de la filière économie maritime et fluviale,
  • Encourager, entreprendre et coordonner toutes actions intéressant le développement de la filière,
  • Représenter la filière économie maritime et fluviale au sein des instances régionales, nationales et internationales.

La Région a souhaité accompagner le développement de cette association en signant un contrat d’objectifs d’un an avec Normandie Maritime.

L’Association Normandie Maritime a pour mission  de déployer la stratégie de la Filière Economie maritime autour de 3 grands Pôles qui sont :

- Le pôle Plaisance

- Le pôle Industries nautiques et navales

- Le pôle Services et travaux maritimes

Au programme de cette journée :

8h30 : Accueil Café
9h00 : Présentation de la Filière et de ses enjeux

9h30  : Intervention de M.Hervé Morin

10h00 - 13h00 : Rendez-vous ciblés

13h00 : Cocktail déjeunatoire

Attention, les inscriptions se clôtureront le vendredi 16 mars à 18h.

La liste des entreprises inscrites vous sera transmise à compter du 20 mars pour que vous pussiez choisir les entreprises présentes que vous souhaitez rencontrer.

Inscrivez vous dès maintenant