Entraide
CCI Entraide Normandie

Protégez-vous normand ! Une plateforme 100% normande dédiée aux achats de protections individuelles et collectives.

-

Opérationnelle depuis le 16 juin, la plateforme protégez-vous-normand.fr propose aux entreprises, professionnels de santé, associations et particuliers du matériel de protection en lien direct avec l’épidémie de Covid-19

Commandez en ligne

Interlocuteurs de proximité, les CCI de Normandie se sont mobilisées aux côtés des entreprises, dès le début de la crise sanitaire du Covid-19. Un accompagnement qui s’est aussi bien traduit par la création d’outils spécifiques que par leur participation à l’opération « masques » de la Région afin d’accompagner commerces et entreprises encore en activité. « Durant cette opération sur laquelle nous avons maîtrisé la chaîne logistique de distribution, nous avons revendu à prix coûtant et délivré plus de 300 000 masques en Normandie », détaille Delphine Wahl, directrice de CCI Normandie.

source : https://www.normandinamik.cci.fr/protegez-vous-normand-une-plateforme-1…