Les Clés de la Réussite les 6,7 et 8 octobre

Des actions locales comme « Les Clés de la Réussite » accompagnent les entreprises en préparant les demandeurs d’emploi et les jeunes dans la découverte des métiers, des filières qui recrutent et des formations, eu égard aux besoins que celles-ci expriment.

Une belle initiative des villes de Cléon et d’Elbeuf pour soutenir l’activité économique du territoire. La CCI Rouen Métropole et l’ECOSYSTEM CLEON 4.0 soutiennent cet évènement.

Par ailleurs, deux conférences seront animées par la CCI Rouen Métropole : L’une sur le « Stage découverte des Métiers » qui permet une immersion en entreprise pour les scolaires pendant les vacances et l’autre sur le thème : « Alternance et apprentissage : mode d’emploi ».