Forum Europe 2021, les experts EEN vous guident vers les nouveaux financements européens !

11e Forum Europe - Financements européens : des atouts pour votre développement

En ligne, Paris,
France

Le saviez-vous ? L'Union européenne apporte un soutien financier aux entreprises sous forme de subvention, de prêts ou de garanties.

Vous avez un projet innovant, à fort potentiel de recherche, axé sur l'économie verte... ?

Vous souhaitez savoir si votre entreprise peut bénéficier d'un financement européen pour développer son activité, accroître sa croissance, renforcer sa solvabilité ?

> Pour vous informer, participez à nos 4 webinars le jeudi 6 mai et prenez rendez-vous avec des experts

Les webinars

• 9h30-10h30 - De nouvelles opportunités de financement pour les entreprises innovantes
  • 11h -12h - Les fonds structurels en faveur d'une Île-de-France plus verte et plus innovante