08 nov

Seine Innopolis

Participant (0)
créé par :

Selon les prévisions, près de 30% de la population aura plus de 60 ans en 2030. Au regard de ces évolutions démographiques, de nouveaux besoins et de nouvelles offres de produits et de services apparaissent entraînant de réelles opportunités pour les entreprises.

La Silver Economie constitue ce nouveau marché à destination des seniors, des personnes âgées et/ou en perte d’autonomie. Marché d’autant plus porteur qu’il ne concerne pas le seul secteur de la santé ou des services à la personne. Tous les domaines sont concernés : l’industrie, la construction, les nouvelles technologies. Objets connectés, domotique, loisirs adaptés, habitat repensé … toutes les applications sont possibles : de l’aménagement le plus simple aux technologies les plus complexes.

Participez à notre prochaine animation le 8/11/2016 de Seine Innopolis.

Au programme :

- La Silver Economie, c'est quoi ? Quels sont ses domaines d'activités ? Quel écosystème mis en place ?
- Comment adapter ma stratégie de développement et mon plan marketing pour atteindre ce marché porteur ?
- Comment Silver Normandie peut m’aider à favoriser la mise en œuvre de mon projet ?
- Comment bénéficier des chantiers et projets régionaux avec la plate-forme CCI Business ?
- Témoignages d'entreprises