Silver Day Normandie

CCI SEINE ESTUAIRE

Participant (0)
créé par :

Une journée privilégiée pour se rencontrer et échanger sur la thématique de la Silver Economie en Normandie !

La 2e édition du rendez-vous annuel de la Silver économie en Normandie se déroulera au Havre le 28 septembre 2017 : au programme, tables rondes, ateliers et rendez-vous BtoB, une journée pour s’informer sur l’évolution de la filière et élargir son réseau.

La matinée permettra de faire un point sur les nouveautés en matière de logement et sur l’évolution de l’offre de produits et de services destinés aux séniors.

L’après-midi sera consacrée à des ateliers thématiques :

• Comment travailler avec le Gérontopôle ?
  • Comment construire son offre commerciale et quels canaux de distribution utiliser ?
  • Innover pour répondre aux nouveaux comportements et besoins alimentaires des séniors ?
  • Quelles aides aux entreprises mobiliser, nouveau rôle du facteur dans la silver économie ?
  • Visite de la maison Dahlia (outil pédagogique au service des entreprises)

Le Silver Day Normandie est un événement co-organisé par les CCI de Normandie et l’Agence de Développement pour la Normandie, en partenariat avec la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Epargne, La Poste et TechSap Ouest.

Plus d’informations et inscriptions ici