Prêt à découvrir le nouveau CCI Business ?

Entraide

Depuis 10 ans, vous êtes 7 500 entreprises et 22 000 utilisateurs à nous faire confiance pour aller à la rencontre des grands projets de territoires et développer votre business.

Très prochainement, vous allez booster vos relations d’affaires grâce au nouveau CCI Business, avec :
- De nouvelles fonctionnalités et le meilleur de l’existant amélioré
- Une connexion simplifiée
- Une démultiplication de votre visibilité entreprise et un relais d’informations via les réseaux sociaux

En raison de ce changement, les contributions sur  plateforme du mardi 23 juin au lancement de la nouvelle version le lundi 29 juin ne seront pas reprises dans la nouvelle version.Merci de noter que nous ne produirons pas de newsletter le 26 juin.

Restez connecté pour découvrir prochainement la nouvelle version de CCI Business, plus simple, plus ergonomique et plus moderne.

En cas de question n'hésitez pas à nous contacter :

CCI Business connecting market to business

Prêt à découvrir le nouveau CCI Business ?

Affaires photo créé par senivpetro - fr.freepik.com