Rencontres d’affaires des services et travaux maritimes et portuaires dans l'éolien offshore - Il est encore temps de vous inscrire !

Rencontres d'affaires des services & travaux maritimes et portuaires dans l’éolien offshore - 27 avril 2022 à Caen

Normandie Maritime et CCI Business EnR vous proposent le 27 avril 2022 de participer aux Rencontres d’Affaires des services et travaux maritimes et portuaires dans l'éolien offshore pour développer votre entreprise dans le domaine de l’éolien offshore.

Vous avez encore jusqu’au 11 avril pour vous inscrire aux Rencontres d’Affaires qui auront lieu au stade d’Ornano à Caen,  en présentiel et en virtuel.

Une occasion unique de vous informer sur les opportunités du secteur en présence de nombreux invités d’honneur et de tisser des liens d’affaires dans une ambiance conviviale.

Cette journée est ouverte aux entreprises intéressées par tout ce qui touche aux services et travaux maritimes et portuaires pour les projets éoliens en mer normands y compris les études environnementales et techniques, l’exploitation et la maintenance, le seafastening, les granulats, le remorquage, la construction et réparation navale, etc...

S'inscrire