Test d'un système d'aide à la décision défense-sécurité pour la protection des sites.

Date et heure limite de remise des plis : 20/06/2022 15:30 (heure de Paris) Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.

Référence :

2022-CETID-01

La présente consultation vise à l'expérimentation d'un système d'aide à la décision défense-sécurité sur le site de la base navale de Cherbourg.

Ce simulateur reproduira le site de Cherbourg à partir de données fournies et/ou recueillies. Il devra également pouvoir intégrer un catalogue d'agressions tant maritimes que terrestres et aériennes, pour identifier et analyser les failles dans la protection physique et intégrer des améliorations tout en en évaluant les coûts.

L'objectif du simulateur est de répondre au besoin opérationnel de diminution des vulnérabilités des sites militaires, d'apporter une aide à la décision quant aux choix d'architectures optimisées de renforcements de la protection des principales emprises et de préfigurer un outil d'assistance à la maitrise d'ouvrage de conception d'une installation de protection.

 

Organisme :

Ministère des armées - Centre d'Etudes Techniques d'Infrastructure de la Défense - CETID (78000 - VERSAILLES)

 

·  Entité publique : Ministère des armées

·  Entité d'Achat : MINARM / SGA / SID / CETID - Centre d'Etudes Techniques d'Infrastructure de la Défense - CETID

·  Type d'annonce : Annonce de consultation

·  Procédure : Appel d'offres restreint

https://www.marches-publics.gouv.fr/app.php/entreprise/consultation/1919033?orgAcronyme=g7h