Offre technologique > Pile à combustible à hydrogène compacte, légère et économique

Image
Logo EEN Enterprise Europe Network 2

Une PME suisse propose une technologie innovante de pile à combustible.

Cette pile à combustible est simplifiée et repensée de manière unique au niveau de la microstructure, la rendant nettement plus compacte, légère et efficace. 

La conception de la microstructure offre une densité de puissance de 1,5 à 2 fois celle des piles à combustible des principaux concurrents ainsi qu'un processus d'assemblage nouveau réduisant les coûts.

Applications

Véhicules commerciaux sur terre/eau qui nécessitent une utilisation prolongée, une autonomie et des charges utiles lourdes comme les camions, les bus, les trains, les zones de construction, les ferries, etc.

Accords recherchés

  • Accord commercial avec assistance technique
  • Fabrication
  • Coopération technique et financière.

Plus précisément, la société suisse recherche des partenaires pour l'accompagner dans le déploiement de sa technologie sur des applications variées (intégrateurs de systèmes, fournisseurs de niveau 1, etc…) c'est-à-dire une coopération technique et/ou un accord commercial avec assistance. Cela peut également inclure des accords de collaboration concernant l'assemblage de leur système de pile à combustible / accord de fabrication.

Enfin, elle recherche des partenaires qui partagent sa vision du rôle des piles à combustible à hydrogène dans la décarbonation et dans son engagement à long terme pour les atteindre.

Référence : TOCH20210527001

Contact et informations : ingrid.berger@normandie.cci.fr

 0.4kW, 3.5kW and 35kW assembled stacks