Partenariat commercial > Une société britannique d'énergie recherche des fabricants et des fournisseurs de composants durs pour les conteneurs modulaires de conversion d'énergie à l'hydrogène

Logo EEN Enterprise Europe Network 2

Une société britannique d'énergie recherche des fabricants et des fournisseurs de composants durs pour les conteneurs modulaires de conversion d'énergie à l'hydrogène.

Un fournisseur britannique d'infrastructures énergétiques développe et installe des conteneurs modulaires de conversion de carburant qui convertissent l'ammoniac en carburant hydrogène sur site dans les aéroports et ports maritimes, ou à bord de grands navires. Les conteneurs modulaires auront la capacité de craquer l'ammoniac en carburant hydrogène in situ.

L'entreprise est à la recherche de fabricants et de fournisseurs :

• de craqueurs d'ammoniac,
  • de purificateurs de gaz,
  • d'absorbeurs à pression variable,
  • d'échangeurs de chaleur,
  • de brûleurs à gaz (ammoniac/hydrogène)
  • et de réservoirs d'ammoniac.

L'entreprise britannique préfère les accords de fourniture ou de fabrication avec des partenaires potentiels. Cependant, à ce stade, le type d'accord commercial est ouvert à la discussion.

Référence : BRUK20210505002

Contact et informations : ingrid.berger@normandie.cci.fr