Partenariat R&D > Entreprise britannique ayant conçu une unité de stockage d'hydrogène recherche des partenaires

Logo EEN Enterprise Europe Network 2

Une société britannique a conçu une unité de stockage d'hydrogène ayant de multiples applications, pour un usage domestique ou par des petites entreprises. Elle recherche des partenaires de recherche internationaux pour une R&D coopérative dans les secteurs de l’emploi et du stockage de l'hydrogène, de l'électrolyse, des piles à combustible à hydrogène ou de l'électronique de contrôle.

La société recherche un partenaire de recherche et développement dans les domaines du stockage d'énergie basé sur l'hydrogène, ou de la cuisson propre :

• 1. Élaboration de propositions de R&D :
    • Expertise dans au moins un des domaines suivants : manutention et stockage de l'hydrogène, électrolyse, piles à combustible à hydrogène ou électronique de contrôle
    • Engagement à développer une proposition de financement de R&D commune (par exemple Horizon Europe) et à mener un projet subventionné jusqu'à son terme.
  • 2. Première étape d’un démonstrateur - pilote
    • 2.a. Zones éloignées / connexion électrique peu fiable