16 avr

Découvrir comment la Norme ISO 19443 peut transformer positivement votre entreprise

IN WORK-Espace de Coworking
46, rue des Cateliers
76800 SAINT ETIENNE DU ROUVRAY

créé par :

Rejoignez-nous pour une session dynamique et interactive qui vous permettra de découvrir comment la norme ISO 19443 peut transformer positivement votre entreprise :

Mardi 16 avril de 13h 30 à 18h

InWork - Espace de Coworking

46, rue des Cateliers à Saint Étienne du Rouvray

Qu'est-ce que la norme ISO 19443 ?

« Elle vise à améliorer les processus de gestion de la qualité et de la sureté en environnement Nucléaire ».

... Au-delà de cette simple définition, elle représente une chance unique pour votre entreprise d'accroître son efficacité opérationnelle, sa compétitivité et sa réputation sur le marché.

Pour autant, cette norme suscite de nombreuses questions :

• Comment la mise en conformité avec la norme ISO 19443 peut-elle améliorer nos processus de gestion de la qualité dans le domaine nucléaire ?

• Comment la norme ISO 19443 s'aligne-t-elle avec les autres normes et réglementations pertinentes dans le secteur nucléaire ?
Quel est l'impact financier de la conformité à la norme ISO 19443, notamment en termes de coûts initiaux et d’audit intermédiaire ?

...

Saisissez cette opportunité !

Lors de notre événement, vous aurez l'occasion de :

• Démystifier l’approche de cette norme.
  • Comprendre en quoi cette norme peut bénéficier à votre entreprise, en termes de qualité, de sureté et de satisfaction client.
  • Obtenir des conseils concrets à travers les retours d'expériences réussies d'experts de l'industrie.
  • Réseauter avec d'autres professionnels de votre secteur, élargir votre réseau et explorer de nouvelles opportunités de collaboration.

­

Normandie Energies