Numérique

Mise à jour de la communauté CCI Business Numérique

CCI Businesss Normandie

Chers membres,

La plateforme CCI Business numérique est très utilisée actuellement suite aux différentes actions du plan relance numérique de l'état. De nombreuses entreprises viennent y trouver les compétences numériques dont elles ont besoin.

Nous souhaitons réaliser une actualisation des informations de l'espace CCI Business Numérique et pour cela nous vous demandons de vous connecter à votre compte et  au besoin d'y apporter les mises à jour nécessaires sur votre profil entreprise, vos domaines d'expertises et vos coordonnées.

D’ici le 1er juin, nous devrons supprimer tous les comptes qui n’auront pas été actualisés.

En cliquant sur le lien ci-joint, vous pourrez redemander votre mot de passe dans le cas où ne l’auriez plus :  demande mot de passe

N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

L'équipe CCI Business Numérique