Numérique

Webinaire : Faire du RGPD un atout de vos relations commerciales

RGPD et relations commerciales

Transformez le RGPD en un atout pour vos relations commerciales !

Dans un paysage commercial où la confidentialité des données est devenue une préoccupation majeure, le respect du RGPD peut devenir un véritable avantage concurrentiel pour votre entreprise 😏

Plutôt que de le considérer comme une contrainte, voyez le RGPD comme une opportunité de renforcer la confiance et la fidélité de vos clients 😁

En respectant les principes du RGPD, vous montrez à vos clients que vous prenez au sérieux leur vie privée et que vous vous engagez à protéger leurs données personnelles.

Faites du RGPD un pilier de votre stratégie commerciale et positionnez votre entreprise comme un leader éthique et responsable dans votre secteur.

L'intervenant, Sophie de Nerbonne, Directrice à la CNIL dont la mission est d'accompagner les acteurs économiques.

Faire du RGPD un atout de vos relations commerciales | CCI Normandie