RECHERCHE COLLABORATION IMPRESSION ELECTROSTATIQUE

J - 60
Deadline
Contenu

Par le réseau EEN, une PME polonaise recherche une coopération en France. La société est un fabricant polonais de feuilles électrostatiques pour l'impression offset UV et de notes autocollantes électrostatiques. Voici le numéro de leur profil POD : BOPL20220817003 (le pdf est dans les pièces jointes). 


L'entreprise est intéressée par une coopération:

  • avec des distributeurs (fournitures scolaires, fournitures de bureau, matériel promotionnel, gadgets), 
  • avec des agences de marketing (qui aimeraient utiliser leurs produits)
  • avec des sociétés qui utilisent l'impression offset UV (la société polonaise vend des feuilles électrostatiques vierges blanches ou transparentes sur support papier. Les imprimeurs offset UV achètent ces feuilles chez nous lorsqu'ils commandent une impression électrostatique de flyers. Ces imprimeurs sur le matériau réalisent des affiches et des flyers sur commande d'entreprises de divers secteurs tels que l'industrie pharmaceutique, l'automobile, les banques, les télécoms)
  • avec des fabricants de blocs-notes/fournitures de bureau (en tant que sous-traitant). En outre, les fabricants de blocs-notes peuvent acheter des encarts prêts à l'emploi sous la forme de blocs de matériaux électrostatiques, qu'ils peuvent ensuite découper selon leurs besoins.

Pour plus d’information, contactez votre référent EEN auprès de votre CCI locale ou Mme Stéphanie VINCENT, stephanie.vincent@nouvelle-aquitaine.cci.fr