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NATURE DE LA PRESTATION :
 

La prestation de conciergerie vise à proposer des services aux salariés EDF et prestataires afin de leur apporter une meilleure qualité de vie et de leur permettre de s’affranchir de contraintes matérielles et de générer un gain de temps et de sérénité, facteur de qualité de vie au travail et levier de performance pour l’entreprise.

DESCRIPTIFS DE LA PRESTATION ATTENDUE :

La liste suivante est non exhaustive, mais est le périmètre habituel des prestations conciergerie, elle pourra faire l’objet d’ajout de prestation ou d’arrêt si les prestations ne sont pas utilisées en accord avec EDF et le Titulaire.


-    Relais Postal 
-    Entretien de véhicule 
-    Paniers de fruits et de légumes de saison, viande, produits locaux 
-    Recherche et proposition de solution adaptée et/ou simple mise en relation de prestataires : baby-sitting, femme de ménage, jardinier, soutien scolaire, plombier, traiteur, …
•    Service cordonnerie : dépôt et reprise des chaussures.
•    Service pressing, blanchisserie, repassage, couture, etc. (dépôt et reprise).
•    Service boulangerie, viennoiseries, fruits sur commande 
•    Un service pharmacie pourra être proposé.
•    Vente de produits de première nécessité (hygiène ou alimentaire), et de produits régionaux.

La conciergerie sera l’interlocuteur privilégié pour la recherche d’hébergement extérieur pour les entreprises extérieurs : mettre en visibilité les offres locales via la communication des sites internet et recherche de solutions 

PROGRAMMATION :


•    Début de la prestation le 01/01/2026
•    Durée 4 ans fermes + 2 périodes optionnelles de 2 ans
•    Publication avis de marché fin avril, début mai 2025

CONTACTS : Sylvie BUHOT sylvie.buhot@edf.fr
 

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