Rappel : WEBINAIRE EPR2 PENLY MODE D'EMPLOI

h

⚡EDF a annoncé enclencher les demandes d'autorisations et les procédures administratives préalables à la construction de la paire de réacteurs EPR2 à Penly.

Celui-ci fait partie du vaste programme de construction de centrales "nouveau nucléaire" engagé par le Gouvernement à compter de 2024. Un investissement pour EDF de plus de 51 milliards auquel s'ajoute 25 milliards pour les travaux de maintenance des centrales existantes.

Le nucléaire en Normandie représente donc de réelles opportunités pour votre entreprise ! 🏗️

𝗩𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲𝘇 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲́ 𝗱𝘂 𝗻𝘂𝗰𝗹𝗲́𝗮𝗶𝗿𝗲, 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗹𝗲𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝗿, 𝗹𝗮 𝘃𝗼𝗹𝘂𝗺𝗲́𝘁𝗿𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲́ 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗶𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲, 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝘇 𝗮𝘂 𝘄𝗲𝗯𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗲́ 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗖𝗜 𝗡𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻𝗱𝗶𝗲 𝗲𝘁 CCI Business :

📅 jeudi 14 septembre à 8h30
👉 https://lnkd.in/e29vVvqA

Ce webinaire, animé par Emilie Rioult et  Pascal Joulain, s'inscrit dans le Plan Nucléaire des #CCI qui vise à faciliter l'accès aux marchés pour les entreprises de Rangs 2 vers les Rangs 1 et à accompagner la montée en compétences de ces derniers.